Artisans

Confiez-nous la gestion de vos stocks, approvisionnements et livraisons clients

Pourquoi externaliser stockage et livraisons ?

  • Les locaux des professionnels ne disposent pas forcément d’une surface suffisante pour le stockage de matériaux ponctuel ou régulier en attente de chantier
  • 60% des livraisons sont faites directement par les commerçants et artisans avec leurs propres véhicules
  • La gestion des approvisionnements, du stock et des livraisons est chronophage (conduite, stationnement…)

Nous assurons pour vous

  • Prise en charge et stockage déporté des matériaux pour l’approvisionnement d’un chantier
  • Stockage ponctuel en cas de retard du chantier
  • Enlèvement à la demande chez un fournisseur
  • Livraison sur rendez-vous chez un client / sur un chantier…
  • Récupération d’emballages

Nos engagements

  • Vous aider à optimiser la gestion de vos locaux
  • Vous décharger de la gestion et du suivi logistique pour vous concentrer sur votre cœur de métier
  • Vous proposer des services multicanaux pour vos clients
  • Utiliser des véhicules à faible émission

Notre valeur ajoutée

  • Des services entièrement personnalisables selon vos besoins
  • Des systèmes informatiques TMS (suivi des livraisons) & WMS (gestion de stock) éprouvés, agiles et performants
  • Un accompagnement et un suivi personnalisés

Demandez un devis

Vous avez un projet et vous souhaiteriez en connaître le prix ?
Remplissez notre formulaire de demande de devis.

Demander un devis